mercredi 12 octobre 2011

au cinéma en famille

Un Monstre à Paris... ça donne envie d'aller le voir en famille... au cinéma !



Ici juste un hic : qui va garder Little boy (20 mois) pour nous permettre d'aller pour la première fois au ciné en famille depuis... jamais, en fait! C'est Chéri qui accompagne les enfants en général quand un film nous semble valoir la peine, mais pour une fois, j'aimerais bien en profiter aussi... Little boy étant enfin suffisamment "grand" pour ne pas m'en vouloir d'une après-midi sans moi ^^
Et vous, ça fait combien de temps que vous n'êtes pas allés au cinéma en couple ET avec tous vos enfants ou presque ? Bon, en même temps, vous n'avez peut-être pas cinq enfants, ni même quatre, ni même trois... ?

2 commentaires:

  1. J'espère de tout coeur que tu trouveras quelqu'un pour garder LittleBoy.
    Pour ma part on n'est pas allé au ciné e couple depuis ..... A peu près 4ans.
    Et en famille tout les 4 depuis.... Jamais en fait. C'est moi qui emmène les globules au ciné et on n'y est pas retourné depuis Cars 2.

    Bisous a toute la petite tribu.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie !
    Au ciné en couple, ça fait au moins 7 ans, je dirais ! Quand on l'écrit, c'est long, mais on se gave de dvd, non pas que ça soit pareil, hein...
    En famille, ça viendra... enfin, il faut espérer qu'on en profite un peu avant que nos "presqu'ado" et "déjà-un-peu-ado" ne soient plus intéressées parce qu'un jour elles nous diront/penseront " 'trop nul d'aller avec les vieux..." ^^ Ca passe si vite !
    Je te souhaite d'en profiter autant que possible !
    Et la couture ça a l'air d'avancer de ton côté !?

    RépondreSupprimer

http://pinterest.com/maybeegreen