lundi 19 septembre 2011

jupe... skirt...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai très envie de me faire des jupes... ^^ Zlors je partage avec vous ce tuto qui n'est pas mal du tout...

tuto scallop waist skirt de Vivat Veritas

Bon, la mienne sera plus longue, plutôt mi mollets, et je reprends un patron maison... mais la ceinture peut-être... et puis moi qui suis novice, au lieu de prendre un rectangle de tissus, la forme sera plus facile et jolie au niveau des hanches quand même... donc même si je ne suis pas à la lettre le tuto (d'ailleurs pas de fermeture éclair non plus, rhoo la vilaine... ^^ ) ça va m'aider à améliorer le mien !!

Et vous, comment aimez-vous les jupes (je parle surtout aux femmes là, hein, parce que sinon, on se doute de la réponse, non mais...) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://pinterest.com/maybeegreen