lundi 27 juin 2011

11 years ! Déjà 11 ans!

Le haut est issu du Honori Sweet de Yuri Araki , réalisé en taille 12 ans : un plaisir à coudre !

Le pantalon, qu'on ne voit pas très bien (désolée) est un patron maison dont je suis très contente : il a exactement le tombé que je voulais, il faut dire aussi que ce lin encre violette de chez Ma Petite Mercerie est magnifique : il va m'en falloir d'autre, pour une veste de rentrée pour ma future collégienne et pour moi aussi ;)


 
Il y a déjà quinze jours, nous avons fêté l'anniversaire de notre grande , déjà plus tout à fait une petite fille, déjà un peu une ado, l'adolescence peut commencer si tôt (car sa soeur de 9 ans aussi a commencé la "mutation" ces mois-ci !!), mais ça n'empêche pas les plaisirs et jeux d'enfant, heureusement ! - Ben quoi, même nous, parents, nous savons encore apprécier quelques plaisirs enfantins, pas assez souvent, certes, pris dans le quotidien, mais quand même !

3 commentaires:

http://pinterest.com/maybeegreen