jeudi 15 septembre 2011

vestiaire de septembre des 5 LWP kids

Une rentrée sous les fils de ma MAC ... (c'est qu'on dirait qu'on les sème... mais ni tissus ni fils ne repoussent ^^ bizarre)

 chemisette à col marin (la N°2, modifiée devant) Mes Petits Habits de Akiko Mano (traduit) , 
tissus voile de coton café et coton beige à pois blancs Ma Petite Mercerie  ; 
bermuda N°44 en lin tiré du même livre,
modèle que j'adore, j'en ai refait un en lin noir et en sergé jaune soleil... (photos à venir bientôt)!

Tunique coton blanc acheté lors d'un destockage de tissus vente d'usine près de chez moi en mai dernier (tous les ans... si vous voulez l'adresse ;)) 
Patron Y modifié à l'encolure d'un haut issu du Sweet de Yuri Araki ... Taille 8 ans (taille bien).
Bloomer façon Knickers (nommé R) tissus Ma Petite Mercerie 
Patron modifié à la ceinture du Jolies Tenues pour Fillettes coquettes de Fumi Kamiyama (traduit). Taille 8 ans : taille bien.


 Aucune difficulté particulière, un plaisir à coudre... qui donne envie d'en faire plein... d'ailleurs j'ai déjà fait un autre bloomer K pour sa soeur... Des tuniques aussi vont fleurir pour la mi-saison... et même après ! Le bloomer peut aussi être cousu en lainage fin  et porté plus tard dans la saison... j'ai d'ailleurs prévu d'en faire quelques uns!
D'autres photos de vêtements cousus ces  deux dernières semaines à venir... et de ceux qui attendent!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://pinterest.com/maybeegreen