jeudi 5 mai 2011

Japan Couture Addict

Here I am ! J'en suis une ! Nouvelle inscrite sur le blog des JCA, il ne me manque plus qu'à poster mes récentes nouvelles coutures ... toutes issues des livres de couture japonaise, que ce soit le Mademoiselle traduit en français, ou bien le Sweet , de la même auteure, mais tout nouveau et donc évidemment pas encore traduit ... Eh bien ça le fait, avec juste quelques mots à savoir reconnaître comme devant, dos, essentiellement...merci les JCA !
J'ai aussi reçu avec très grand plaisir mon colis de tissus, fils et dentelles commandés chez Ma Petite Mercerie : très contente de ce colis si soigné et rempli de jolies petites surprises !!
Allez, quelques photos juste pour vous faire patienter encore un peu, et demain la suite...


 une petite main très pressée ... oh la coquine ! j'en veux moi aussi !

 un coupon de Kokka en cadeau, merci !!!

J'ai tout lavé, plus qu'à faire... et continuer mes jolies tenues!
Demain je vous montre plus détails la tenue issue des patrons du Sweet de Yuki Araki  , non traduit ... J'ai réussi, sisisi !! A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://pinterest.com/maybeegreen