dimanche 29 mai 2011

4 years and so sweet ! 4 ans et si craquante !

Elle nous fait craquer tous les jours, avec ses phrases curieuses mais si pertinentes, ses expressions et ses sourires désarmants qui vous mettent le baume au coeur... Elle a fêté ses 4 ans déjà !



 Sa tenue japonaise du livre 333 , le Honori Sweet de Yuri Araki , tant attendue, et enfin portée!
Elle lui va à ravir, et tout le monde la trouve magnifique !
 Sa robe de déguisement, inspirée des Contes de fées Intemporels D'Astrid Le Provost ... la robe de rose rouge, avec les tissus frais pour être une princesse des fleurs (ou fée, selon l'humeur!)... Patron et surtout explicarions pas claires du tout, là par contre, mais j'ai réussi à me débrouiller, non sans défaire et râler plus d'une fois... J'aurais peut-être du penser à lire les commentaires des autres couturières Citronille sur leur blog collectif, celui des fans des livres Intemporels...

J'ai ajouté une couronne faite maison suivant mon inspiration... dommage qu'on ne voie pas ici les beaux papillons que j'ai faits... (une autre photo pour vous les montrer un autre jour devra suivre...)

 il manque ici la plus grande sur la photo... et moi qui prend la photo évidemment!

Mon petit dernier, pas évident à prendre en photo,car il bouge pas mal...il grimpe partout... et en même temps, c'est un enfant facile à vivre!
 Un doudou cousu par ma deuxième demoiselle de 9 ans pour l'anniversaire de sa plus petite soeur ! (photo un peu floue, désolée) Patrons : livre de Candy Lesne Créez des doudous Rigolos.

 Mon petit de plus de 15 mois... dans le BB-Taï, dans mon dos.

 Un chemin près de chez nous...



La Première fête d'anniversaire de ma 4 ans et un aperçu d'un nouveau haut pour ma 9 ans cousu la semaine précédente... inspiré des intemporels pour enfants ... avec là aussi (je crois que je n'aime plus citronille après tant d'usages du découds-vite ! et après avoir testé les livres de couture japonaise si pratiques pour les débutantes telles que moi)
D'autres photos une autre fois, car j'ai fait pas mal de vêtements ces jours-ci... et d'autres sont en cours aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://pinterest.com/maybeegreen