mercredi 2 mars 2011

Fournitures printannières

Il était temps ! On ne peut faire toutes les tenues qu'avec des vêtements de récupération, du coup j'avais grand besoin de tissus de tailles suffisantes... de fil, de rubans, de quelques boutons... Le choix n'était pas énorme à Redon, mais déjà de quoi faire, tout de même hein ! Et j'ai vu quelques rouleaux qui me faisaient de l'oeil pour enfin de beaux torchons de qualité... A la Malle aux tissus, 'y retournerai, sûr !




 Fils et boutons de la mercerie de Redon, dans la Grande Rue...


Mon petit blessé est retombé sur sa blessure alors qu'elle cicatrisait bien, du coup ça sera moins net et rapide pour guérir... merci le steri-strip, tout de même !! On trouve l'emplacement du trésor !
 Quelques vues supplémentaires du gilet ... Avec une petite blouse à col mao (un peu trop large pour un bébé le col mao, je saurai pour les prochaines fois!!) qui a besoin de quelques retouches et d'un bouton ou d'un bouton pression, mais qui ira très bien avec le nouveau gilet de récupération bleu que je viens de terminer (sitôt porté hier, et lavé, il est donc à sécher, vous le verrez une prochaine fois!).
 Et un aperçu d'un pull manches courtes en polaire pour mon Little RobinWoods !
 Ma Little Wonderland girl number 4 voulait que je la prenne en photo avec un doudou prêté par sa maîtresse pour les vacances et qu'elle avait mis en écharpe (avec mon aide) dans le dos (puis devant)... pas encore coiffée, d'ailleurs ^^
 Ici, c'est le nouveau membre de la famille, une invitée longue durée, devinez... un tigre ? Non, plutôt le contraire, une perle avec les enfants et nous... A vous de deviner son nom ...
 Voici déjà de quoi faire quelques tenues à mes 4 filles d'amour et à mon petit coeur ! Pour moi, ça attendra, j'ai l'habitude ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://pinterest.com/maybeegreen