mercredi 23 mars 2011

Coups de coeur

En faisant ma pause dans mes préparatifs associatifs pour la Bourse des écofamilles de samedi, je parcours le net à la fois à la recherches d'infos sur le Japon, sur la couture et d'autres petites choses... et de temps en temps je me retrouve face à de belles perles...
Partages...du jour :



aussi...

Rose minuscule : un brin de poésie originale...

Bon je m'y remets : entre deux papiers administratifs, deux ou trois documents internes, deux ou trois préparatifs pour la salle... je viens juste de finir de trier un don de ma belle-soeur pour faire des fanions durables avec du tissus de récupération (chutes de coutures) : merci ! J'ai aussi trié les laines pour faire de belles chevelures supplémentaires pour les marionnettes de l'atelier ludique de samedi...
La question est : aurai-je le temps de faire les fanions de tissus pour cette bourse? Sinon ils seront pour la prochaine... Il y a tant à faire encore... et si peu de temps... J'y retourne... entre deux câlins à mon littleboy et quelques partages avec mes miss...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://pinterest.com/maybeegreen