vendredi 26 août 2011

For (becoming) HAPPY ...days ...et inspirations

Merci à Son petit nuage pour son rayon de soleil ( et à mes petits coeurs d'enfants adorés pour chacun des moments si forts partagés jour après jour, les joyeux comme les grognons ou tempétueux ^^ )
Mon petit nuage...: HAPPY MERCREDI: Testé et approuvé! Ingrédients pour la recette Smoothie de kiwi et de banane : 5 kiwis 1 banane le jus d'1 ...(visitez son blog pour lire la suite )

Je suis en plein ébullissement : rentrée de ma grande au collège, rentrée des trois autres miss, coutures en projet, créations de vêtements en gestation... et j'en passe... toujours est-il que je parcours mes blogs préférés et de nombreux autres à la recherche des inspirations qui en font jaillir d'autres... pour petits et grands, enfants, femmes, et atmosphères d'intérieurs...autant vous dire que j'ai du coup du mal à avoir envie de dormir...

ma préférée, une créatrice bordelaise qui a les sens en éveil...
et en plus, pour celles qui n'auraient pas la fibre couture pour gâter leurs proches, propose ses créations à des prix très honnêtes, ce qui est plutôt rare ! J'ai hâte de suivre sa nouvelle collection, rdv au 1er septembre... Quelques tenues parmis les nombreuses qui me plaisent :


Les Zigouis  : All rights reserved Barbara Berrada
Nils & Happy to see you



Je n'ai pas encore tout à fait décidé comment améliorer ou personnaliser les modèles japonais que j'ai ou les patrons maison LWP déjà créés , pour les tenues d'automne-hiver... 
J'ai créé un autre patron maison Little Wonderland Pieces , une tunique sans manche prochainement en photo sur le blog... j'invite l'été à rester encore un peu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://pinterest.com/maybeegreen